Garantie

  • Si votre produit est défectueux dans un délai de un an de la date d’achat, communiquez avec le service à la clientèle. Selon cette garantie, Thane Direct réparera ou remplacera les pièces défectueuses. Cette garantie s’applique seulement si le produit est acheté et utilisé au Canada. Cette garantie est valide pour une utilisation personnelle et ne s’applique pas si le produit est utilisé pour une autre fonction que celle pour laquelle il a été conçu. Votre garantie ne s’applique pas pour ce qui suit :
  • Les dommages causés par un accident, une mauvaise utilisation, une utilisation commerciale ou du vandalisme.
  • Un entretien inapproprié.
  • Une modification non-autorisée ou une utilisation commerciale.
  • Les dommages lors du retour du produit.
  • L’usure“normale”, ce qui se produit avec le temps.
  • Les réparations effectuées par un technicien non-autorisé.
  • Bien que les pièces de rechange soient disponibles, sans aucun frais, pendant la durée de cette garantie de un an, un montant de 14,95$ s’applique pour la manutention et la livraison. Après la période de garantie, les coûts des pièces seront assumés par le client.